Batman, un jeu sur Megadrive que j'ai connu à l'époque à travers une vidéo promotion.<br />Voici donc la découverte de ce jeu qui est assez court mais difficile sur certains passages.<br />Pour les curieux, voici la vidéo promo : http://www.youtube.com/watch?v=ofD3wuEpBKg<br />Désolé, le passage en 30 fps fait que des clignotements ne se voient pas dans le jeu (par exemple, quand Batman se fait toucher)
